Restauration

Menu du 25/03/2024 au 29/03/2024

Menu semaine 13 Iliade Habitat Jeunes

au « format self »…

Souvent méconnu du grand public, nous disposons, au siège de notre Association, 9, rue du 8 mai 1945 à Château-Gontier sur Mayenne, d’un espace nous permettant, outre l’hébergement, de proposer parallèlement une solution de restauration à nos jeunes… mais pas que !!!
En effet, notre service restauration est OUVERT À TOUS, chaque midi, du lundi au vendredi…
En lien avec les valeurs prônées par notre structure, nous nous attachons à être un véritable lieu de mixité sociale. C’est la raison pour laquelle nous sommes fiers de pouvoir recevoir chaque midi nos résidents, mais aussi des personnes en situation de handicap, des actifs, des retraités, des entreprises, etc…
Ainsi, nous vous proposons, tous les jours, 2 menus aux choix avec une cuisine variée et fabriquée sur place :
– un menu du jour à 8.60€ : plateau comprenant 4 unités (entrée – plat – fromage – dessert).
– un snacking du jour à 6.00€ : plateau comprenant 3 unités (snack – dessert – boisson).
À noter : une adhésion à notre Association est toutefois nécessaire pour bénéficier de ces tarifs :
– adhésion annuelle : 9.00€
– adhésion journalière : 1.20€
Cette restauration se présente sous la forme d’un self où chacun prend son plateau qu’il compose à sa guise pour ensuite s’installer librement dans le restaurant. À la fin de son repas, le client dépose son plateau dans la zone plonge prévue à cet effet et lui permettant de faire le tri de ses déchets conformément à la démarche RSO (Responsabilité Sociétale des Organisations) dans laquelle notre Association s’est engagée.
Nous offrons également la possibilité à nos clients ayant choisi le snack du jour d’opter pour le mode « à emporter ».
Au retour des beaux jours, nous installons aussi notre mobilier de jardin sur notre terrasse afin de vous offrir un cadre agréable pour un déjeuner en plein air.
Concernant les modalités d’accès :
– parking situé 9, rue du 8 mai 1945 à Château-Gontier sur Mayenne
– parking situé 4, rue de la Petite Noé à Château-Gontier sur Mayenne (école Sainte Ursule) : au fond du parking, vous aurez alors directement accès à la terrasse !

… et une formule au « format Restaurant » !!

L’équipe de restauration s’efforce de développer, toujours plus, un partenariat avec la production locale, afin de favoriser les circuits courts. Notre volonté est de nous inscrire dans une dynamique de développement durable.

C’est pourquoi, notre Association a ouvert en 2018, au sein de son espace Pierre Henry (situé également 9, rue du 8 mai 1945 à Château-Gontier sur Mayenne) un restaurant en plus du self.

Nous y servons notre spécialité : le menu « Tout en Cocotte » (15.90€ TTC), intégralement « fait maison » et servi dans des cocottes individuelles. Comme dans un restaurant traditionnel, vous y êtes servis à l’assiette par notre personnel!

En outre, nous sommes également de répondre à vos demandes « sur mesure » (cocktails déjeunatoires ou dînatoires, petits déjeuners d’entreprise, etc…)

Cette forme de restauration n’est toutefois possible que sur réservation.

Horaires :

Château-Gontier sur Mayenne (9, rue du 8 mai 1945)

• Déjeuner : de 12h à 13h30

Ouverture du lundi midi au vendredi midi.

Tarifs 2022

Formule self :

• Menu du jour : 8.60€
  • Snack du jour : 6.00€

Boissons : 1.70€

Café : 1.10€

Adhésion obligatoire :

• À l’année civile :
    • 9.00€ pour les personnes physiques
    • 30.00€ pour une association
    • 50.00€ pour une entreprise
  • Journalière :
    • 1.20€ par repas

Formule restaurant :

• Menu « Tout en Cocotte » :
    • Exclusivement sur réservation
    • 15.90€ TTC (boissons non comprises)
  • Menu « Sur mesure » :
    • En fonction de votre demande

Moyens de paiement acceptés : carte bancaire, espèces, chèques, et tickets restaurant.
Possibilité de convention entreprise.

Pour toutes vos demandes de renseignements, nous restons à votre disposition au :

• 02 43 07 27 05 (siège de l’Association)
  • 06 40 66 42 88 (Mme. DE CHITRAY Domnine – Chargée de Clientèle)
  • secretariat@iliade.asso.fr

Au plaisir de vous recevoir… !!!