Restauration

La restauration est ouverte à toute personne extérieure à nos résidences, sous réserve d’adhésion à l’association. Elle permet aux résidents de prendre la majeure partie de leurs repas sur place. Elle favorise le brassage et la convivialité. Une cuisine variée et fabriquée sur place y est servie.

Le plateau est composé de 4 unités (exemple : une entrée, un plat, un fromage et un dessert).

Vous pouvez également prendre votre café ou autre boisson sur place, dans nos cafétérias.

L’équipe de restauration s’efforce de développer, toujours plus, un partenariat avec la production locale, afin de favoriser les circuits courts. Notre volonté est de nous inscrire dans une dynamique de développement durable.

Château-Gontier (Résidence Paul Armand Lepage)

• Petits déjeuners (pour les résidents) : de 6h45 à 9h
  • Déjeuners : de 12h à 13h30
  • Diners : de 19h à 20h

Ouverture du lundi midi au vendredi midi.

Senonnes (Résidence André Baslé)

• Déjeuners : de 12h à 14h

Ouverture du lundi midi au vendredi midi.

Tarifs 2017

Petits déjeuners (pour les résidents) : 1,50 €

Déjeuners et diners :

• 5,50 € (pour les résidents)
  • 7,95 € (avec adhésion annuelle)
  • 9,00 € (avec adhésion journalière)

Nous acceptons tout type de moyen de paiement.
Possibilité de convention entreprise.