Restauration dans les résidences de l’association l’Iliade

Menu Self PDF Semaine 48

L’Iliade continue son Odyssée!
Notre service restauration reste actif pendant cette période.
Notre self est bien évidemment fermé mais l’Iliade s’est réinventé en mettant en place un système de drive avec des plats à emporter.
Pour réserver, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous ou de nous appeler au 02.43.07.27.05 ou par mail à secretariat@iliade.asso.fr.
Le repas est composé d’une entrée, d’un plat chaud et d’un dessert et servi avec un pain et une bouteille d’eau.
Le prix reste identique 8.20€.
L’accès se fait par la terrasse en contournant notre bâtiment ou bien par le parking de l’école Sainte Ursule située 4 rue de la petite Noé à Château-Gontier sur Mayenne.

La restauration est ouverte à toute personne extérieure à nos résidences, sous réserve d’adhésion à l’association. Elle permet aux résidents de prendre la majeure partie de leurs repas sur place. Elle favorise le brassage et la convivialité. Une cuisine variée et fabriquée sur place y est servie.

Le plateau est composé de 4 unités (exemple : une entrée, un plat, un fromage et un dessert).

Vous pouvez également prendre votre café ou autre boisson sur place, dans nos cafétérias.

L’équipe de restauration s’efforce de développer, toujours plus, un partenariat avec la production locale, afin de favoriser les circuits courts. Notre volonté est de nous inscrire dans une dynamique de développement durable.

2 nouvelles formules:

« Tout en cocotte » ou « Tout à la planche » (14.50€ et 13.50€)

Essentiellement à base de produits locaux (dans un rayon de 30 km)

Château-Gontier (Résidence Paul Armand Lepage)

• Petits déjeuners (pour les résidents) : de 6h45 à 9h
  • Déjeuners : de 12h à 13h30
  • Diners : de 19h à 20h

Ouverture du lundi midi au vendredi midi.

Senonnes (Résidence André Baslé)

• Déjeuners : de 12h à 14h

Ouverture du lundi midi au vendredi midi.

Tarifs 2018

Petits déjeuners (pour les résidents) : 1,50 €

Déjeuners et diners :

• 5,60 € (pour les résidents)
  • 8,20 € (avec adhésion annuelle)
  • 9,40 € (avec adhésion journalière)

Nous acceptons tout type de moyen de paiement.
Possibilité de convention entreprise.